Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Reprise des cours : Toutes écoles de Grand-Dakar “prêtes” à regagner les classes

Le Directeur du Financement et du Partenariat avec les Organisations, au Ministère de l’Agriculture et de l’Équipement rural, Serge Ibrahim Malou renforce les écoles de sa commune à quelques heures de la reprise des cours. 

Accompagné de l’Inspecteur de l’Education et de la Formation de Grand Dakar, il a remis, ce mercredi, un important lot de masques et de thermo-flashs aux différentes écoles de la commune de Sicap-Liberté. Dans cet élan de solidarité, ce don important vient à point nommé, à 24 heures de la reprise des cours pour les calasses d’examen, prévue ce jeudi 25 juin.

Appui aux couches vulnérables

Les quatre écoles élémentaires de la commune de Sicap Liberté ont reçu, de leur donateur, un total de 1000 masques et 12 thermo-flashs. Pour l’homme politique, c’est une manière de contribuer à l’effort national et surtout d’appuyer les populations au niveau local pour accompagner l’IEF, les Directeurs d’écoles et les enfants qui sont des couches vulnérables dans ce contexte de coronavirus.

Les écoles de Grand-Dakar “prêtes” pou la reprise

L’inspecteur de l’Education et de la Formation de Grand Dakar, Abdoulaye Wade s’est réjoui de l’acte posé par le Directeur du Financement et du Partenariat avec les Organisations au Ministère de l’Agriculture et de l’Equipement rural.

“C’est un fils du terroir qui est retourné au royaume d’enfance pour soutenir ses frères et soeurs”, dira l’inspecteur. L’IEF rassure “qu’au niveau de Grand Dakar, toutes les écoles sont prêtes pour une reprise normale des cours dans le respect du protocole sanitaire”.

67 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:03 - 06/08/2020

    Respecter des mesures : Le ministre de l’intérieur en conférence de presse ce vendredi…

    Whatsapp
    12:52 - 06/08/2020

    Explosions à Beyrouth : L’état d’urgence décrété pour deux semaines

    Whatsapp
    12:42 - 06/08/2020

    Soutien au Sytjust : L’Unsas de Mademba Sock n’exclut pas une grève générale

    Whatsapp
    12:37 - 06/08/2020

    Démolition de Rebeuss : La prison sera remplacée…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp