PUBLICITÉ

Reprise des cours au Lycée Seydou Nourou Tall : Le maire de Dakar satisfait

Mme le maire de Dakar Soham El Wardini salue la reprise des cours de ce matin, au Lycée Seydou Nourou Tall de Dakar. En effet, les autorités pédagogiques avaient décidé de ne pas rouvrir le lycée, mais, heureusement tout est rentré dans l’ordre.

Le maire de Dakar exprime sa joie

“Je suis satisfait. Hier, tout le monde disait, le lycée n’allait pas ouvrir ses portes aux élèves. J’étais tellement inquiète. Mais, il fallait que je passe pour voir tout ce qui se passe exactement. Et quand, je suis arrivée, j’ai vu que ça se passe bien. Tout est en place. Le dispositif sanitaire est en place et les élèves sont en classes. Ils ont commencé  les cours”, a déclaré le maire de la ville de Dakar.

Pas de surprise

“Je ne suis pas surpris. Je sais que le proviseur est une dame intelligente. Elle a des compétences. Elle trouve toujours des solutions. Les Dames sont braves. On a besoin des personnes comme elle”, a-t-elle clamé avant de filer ses sincères félicitations à madame le proviseur. “C’est l’occasion de féliciter Madame le proviseur, pour lui dire que la ville de Dakar sera toujours à vos cotés pour régler les problèmes.”

64
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Babacar Ngom-Sedima (17) 19:26 - 09/07/2020 Babacar Ngom: “La politique ne m’intéresse pas”
  • el-hadji-ousmane-dramé1-703×430 19:14 - 09/07/2020 Nécrologie : Rappel à Dieu du Khalife de Keur Samba Kheury Dramé
  • Ahmed-Khalifa-Niasse-620×400 18:48 - 09/07/2020 Affaire Moustapha Cissé Lô: Ahmed Khalifa Niasse réagit
  • babacar ngom
    18:23 - 09/07/2020 Babacar Ngom à qui veut l’entendre : “Je ne restituerai pas les terres” (Senego Tv)