Report de la Présidentielle au Sénégal: Juan Branco accuse Macron et Gabrielle Attal

L’avocat Français Juan Branco est contre le report de l’élection présidentielle au Sénégal qui est désormais fixé au 15 décembre 2024.
L’avocat d’Ousmane Sonko dénonce l’attitude des médias français. Il s’en prend également au Président Emmanuel Macron et à son Premier ministre Gabrielle Attal

« Les médias français ont peur que l’on parle de la responsabilité d’Emmanuel Macron et de Gabriel Attal dans le coup d’Etat au Sénégal », a réagi Juan Branco, promettant d’intervenir sur BBC, demain-mercredi.

11 COMMENTAIRES
  • TruthHurts

    Crois moi. Tout le monde sait déjà que la main de Macron est très sale là dans!

  • Lazou

    La france ne paie rien pour attendre. Tôt ou tard macky quittera le pouvoir, de gré ou de force et la france dégagera du sénégal pour toujours et le sénégal sortira de la cedeao….

    • Diallo

      Vous ne pouvez rien contre la France j espere que vous ne comptez pas sur les FDS que vous insultez nuit et jour pour regler le probleme de la France?

  • Diallo

    Faux archi faux ils n ont rien a voire avec ce probleme celui qui se mele des choses qui ne le regarde pas c est bien vous le Senegal ne vous connait pas oubliez le vous ne pouvez rien pour votre client profile bas mon ami

  • Sagna

    C’est le père spirituel de macky. Toutes ses décisions sont dictées par macaron. La preuve macky à reçu un journaliste français le vendredi et samedi il prend la décision du report.

    • Pierre

      N’importe quoi vous transformez complètement les faits. Vous avez vu passer une publication sur les réseaux d’un journaliste français qui rapporte des propos qu’il a eu via son entourage, et vous en faites une rencontre. Vous avez surement eu trop la flemme de rechercher l’extrait complet et le contexte pour savoir ce qu’il s’est VRAIMENT passé. C’est scandaleux d’être aussi bête ou aussi malhonnête, et de rependre des fausses informations.

  • Faa

    Tu as un problème avec Attal,essaies de le régler en France

  • Amadou Demba Dieng

    Arretez de donner par vos commentaires de l’importance à cet avocouillon raté qui cherche une rampe de lancement pour apparaître sans oublier au passage de se sucrer copieusement sur le dos de Ousmane Sonko.
    Son théâtre commence franchement à soûler. Tout ce qu’il cherche c’est à se comparer à Maître Vergés. Malheureusement il n’en est qu’une pale copie.Il m’énerve avec ses airs d’orphelin de foire

    • Tima

      Vous faites partie des vendus

  • Bah

    Tiens revoilà le Juan ! On avait fini par oublier ses Bronconneries.

  • Ibra

    L’infime affection ou respect qui restait en nous sénégalais vient de s’estomper avec ce coup d’état institutionnel orchestrés par la France via le Président Macky.

Publiez un commentaire