Rentrée des cours et tribunaux : Les mots forts du 1er président de la Cour suprême à l'endroit de Ousmane Sonko

A l’ouverture de la cérémonie solennelle de rentrée des cours et tribunaux qui s’est déroulée, ce jeudi, Mahamadou Mansour Mbaye a adressé ses chaleureuses félicitations au Premier ministre Ousmane Sonko pour sa nomination à la tête du Gouvernement.

« Votre accession à cette haute fonction témoigne de la confiance de Monsieur le Président de la République à votre endroit et de l’espoir que la nation toute entière place en vos compétences, votre expérience et votre engagement au service de la République », a-t-il laissé entendre ce jeudi.

Ainsi le premier président de la juridiction dit être convaincu que les qualités de leader de Sonko, sa vision et son dévouement « contribueront à relever les défis de notre époque et à promouvoir, le développement, la justice, le progrès social et l’équité pour le bien-être de tous nos concitoyens ».

La rentrée des cours et tribunaux avait pour thème «Droit de grève et préservation de l’ordre public».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Mouhamed

    ce l’auditeur veux nous faire croire que oussou badio a une expérience avérée mais je lui demande dans quel domaine ah oui j’ai oublié il est expert en massage body body


  2. L'étranger

    Coura ne perd pas ton temps ces rancuniers de APR qui n’arrivent pas à digérer les deux débâcles électorales .

    Ils sont toujours groguis et ne plus où s’orienter . Ndeyssane ! Ils ne reste que les insultes et j’ai bon dos.


  3. qwer

    c’est un juge du projet, Sonko ne mérite pas toute cette considération car il n’a jamais respecté la justice et ne croit pas à celle-ci, cela dit que nous sommes dans un pays d’hypocrites, les gens changent de veste à tout moment pour plaire au prince sans conviction. Il ne devrait pas y être.


  4. Demba

    Toute nos félicitations à l’endroit de ce monsieur courageux et ambitieux ayant une vision claire nette et limpide . Ce monsieur qui à tout sacrifier ( son carrière professionnel , ses privilèges professionnels etc ….) pour que notre pays le Sénégal soit épargné du système impérialiste.


  5. Lamine Diop

    On dirait que notre bien aimé trésor national El Adj Mansour Mbaye a trouvé un remplaçant de taille (rires).

    Éloquentes paroles venant d’un griot famille, oops Griot-gistrat!


      • Rewmi

        Vous êtes des imbéciles sincèrement comment vs pouvez détester un homme pour la seule raison qu’ils vous empêche de voler l’argent du contribuable


        • Conacoc

          Sauf que tu fais partie de ses imbéciles que Moustapha diakhate disait que dengen alkou et il parfaitement raison. Tous ce qui croit que sonko est là pour empêcher de voler, alors que y’a pas plus voleur et menteur que lui dans tout l’Afrique. Il faut des gens comme des têtes vides rek lay sonko di nakh


Laisser un commentaire