Renonciation de Macky à un 3e mandat : « Enfin la raison a prévalu sur la folie du pouvoir », Alioune Ndao

Alioune Ndao, secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D And Doxal Deug estime que Macky Sall a su éviter avec intelligence le piège mortel vers lequel les « faucons » de son parti et de sa coalition « BENNO BOK YAAKAR BOU TASS » le poussaient sans cesse.

« Enfin la raison a prévalu sur la folie du pouvoir. En toute franchise, il viens de rendre un service incommensurable à toute la nation sénégalaise », déclare Alioune Ndao.

Pour l’ancien procureur, le spectre de sa 3eme candidature allait en effet plonger le Sénégal dans des jours et des nuits extrêmement sombres.

« Assurément de par la position courageuse qu’il vient de prendre, l’image de notre beau pays, si écornée ces derniers temps, va en sortir grandie. Mais il ne doit pas s’arrêter en si bon chemin: il doit faire tout son possible pour que tous les jeunes manifestants incarcérés injustement soient immédiatement libérés et il doit organiser des élections libres, transparentes et inclusives: NA NIEUP BOK. Et ça ne sera que justice », suggère-t-il.

8 COMMENTAIRES
  • Hane

    Le ridicule ne tue vraiment pas dans ce pays ! Avez-vous entendu une seule fois le président Macky Sall dire qu’il allait être candidat ? Tous ces hableurs et fanfarons qui avaient emboucher leur trompette se sont tus où cherchent à nous faire entendre une autre musique autre que celle qu’ils avaient l’habitude de nous jouer. Vous êtes tout simplement pathétiques !

    • Le meilleur

      Depuis qu on la foutu a la porte il ne fait que parler c est des rancuniers

    • Deugg

      Il ne l’a jamais dit mais tous les actes posés allaient dans ce sens. Le plus évident est la non préparation d’un dauphin même dans son discours il a soutenu qu’il avait le droit à un 3ème mandat.

  • Goryalla

    Tu na pas honte?

  • Ciss

    Le ridicule ne tue pas danga rouss rek

  • Xarite

    Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.

    • Deugg

      Alors qu’il aille s’allier avec le monsieur s’il n’est pas autorisé à concourir. Personne ne peut gagner ces futures élections sans lui. Soit il est candidat et il gagne ou bien fait gagner celui qui bénéficierait de son appui.

  • Sow

    Vous êtes tombé bien bas monsieur l’ancien procureur !
    Encore une occasion ratée de la fermer. Vous devenez pathétique.

Publiez un commentaire