« Renoncer à un 3e mandat seulement, ne va pas apaiser la tension… » C’est ce qu’a fait savoir le chanteur Azize Mbathie à Macky Sall.
L’artiste fait comprendre au président qu’il doit également, libérer les plus de 600 détenus politiques dans les prisons.
Régler les problèmes de l’injustice en laissant tous les candidats notamment Ousmane Sonko à participer à la prochaine élection présidentielle de 2024. » Tu as fait ce que tu devais faire, mais laisser les autres participer est encore mieux… »
Sacré pays ! N’importe quel corniaud s’y érige en donneur de leçons.
Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.
Va faire la guerre toi seule ailleurs. Nous voulons la paix dans notre pays non pas la violence. Nous jeunes nous voulons vivre.
Merci beaucoup le président de tous les sénégalais.
Kou defoul yonn, yonn dal sa kaw.
L’équation Macky est résolu, Dieu merci. Maintenant il reste Sonko. Que le Seigneur nous débarrasse de cet assoiffé de sang qui prêt à sacrifier ses jeunes militants pour accéder au pouvoir.
Le peuple en a assez de vos conneries. Vous ne représentez rien du tout et vous voulez décoder de la vie des gens. Que vous le voulez ou non le Sénégal retrouvera le calme et la paix. Bande de pyromanes