PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
mbaye niang 750x410 - Rennes - Mbaye Niang souhaite faire son "retour" en Italie...

Rennes – Mbaye Niang souhaite faire son « retour » en Italie…

Le buteur sénégalais du Stade Rennais, Mbaye Niang, affiche sa nostalgie envers le championnat italien, Serie A et souhaite y revenir un jour.

L’Italie : ces plus beaux souvenirs…

Recruté définitivement par le Stade Rennais qui a levé son option d’achat auprès du Torino cet été (15M€), Mbaye Niang a passé de bonnes années en Italie. Passé par le Genoa, le Milan AC et donc le Torino, l’attaquant sénégalais a d’ailleurs ouvert la porte à un retour en Serie A dans un entretien accordé à Sky Italia. « Maintenant, je ne pense qu’à Rennes, mais j’ai de bons souvenirs d’Italie et j’aimerais revenir un jour », a-t-il indiqué.

Mbaye Niang gagne en maturité

Auteur d’une belle saison avec Rennes, Mbaye Niang a incontestablement beaucoup progressé lors de son retour en France. Le Lion de la Teranga avait été prêté par le club italien de Torino lors du mercato estival 2018, et les performances du joueur ont incité les dirigeants bretons à lever l’option d’achat, fixée à 15 millions d’euros. Passé par le Genoa (prêt avec option d’achat en 2015), le Milan AC (2012 puis en 2015) et donc le Torino (2017-2018), Mbaye Niang, étiqueté dans un passé pas très lointain parmi les joueurs difficiles à gérer, a gagné en maturité. Il est devenu un footballeur très respecté dans le football français. A Rennes ou il est depuis août 2018, l’attaquant Sénégalais a signé un contrat de quatre ans. Il compte 14 réalisations à son actif.

Mbaye Niang Rennes
whatsapp 128
Annonces

Publier un commentaire