Rendez-vous manqué pour Ayib Daffé, mandataire de Ousmane Sonko, avec l’ex-président de la Cena

Une déception pour Ayib Daffé, mandataire de Ousmane Sonko, qui s’attendait à rencontrer ce mercredi l’ex-président de la Commission électorale nationale autonome (Cena), Doudou Ndir. Le rendez-vous tant attendu n’a pas eu lieu, laissant Ayib Daffé sur sa faim.

Selon les déclarations de M. Daffé, c’est par l’intermédiaire d’un conseiller en communication, un certain Niass, que la nouvelle lui a été annoncée. Doudou Ndir lui aurait fait savoir qu’il n’est plus en fonction et qu’il se contente d’expédier les affaires courantes.

Il a recommandé à Ayib Daffé, qui se fait le porte-parole de l’ex-parti Pastef, d’attendre la prise de fonction de la nouvelle équipe de la Cena pour entrer en contact avec ses membres. «On nous avait donné rendez-vous ce mercredi, afin qu’on puisse rencontrer le président de la Cena et discuter avec lui. Mais vers 16 heures, son conseiller en communication, un certain Niass, nous a appelé pour nous dire que le président de la Cena, Doudou Ndir, l’a chargé de nous dire qu’il ne peut pas nous recevoir», a déclaré Ayib Daffé.

Malgré cette déconvenue, Ayib Daffé reste optimiste. Il estime que le dossier de son parti, déposé avant le remplacement de l’équipe de la Cena, fait partie des affaires courantes et doit être traité.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire