Rencontre Macky-Kali phone : « une offense au Peuple sénégalais et à la République… », selon Moustapha Diakhaté

Rencontre Macky-Kali phone : « une offense au Peuple sénégalais et à la République… », selon Moustapha Diakhaté

Moustapha Diakhaté, lui aussi a réagi suite à l’entretien que le Président Macky Sall a accordé à Kali Phone. Un face à face que l’ancien président du Groupe parlementaire de Bby qualifie d’ « offense au peuple sénégalais…« 

Texte in extenso : 

Le Président Macky Sall vient d’offenser la République, le Peuple sénégalais en recevant un insulteur du Président de la République, des ministres, de l’armée, des Forces de défense et de sécurité.

Le député insulteur Abdou Mbacké Barra Dolly doit être libéré sans délai et que désormais personne ne soit inquiété pour offense au Chef de l’Etat.

Le Président de la République en recevant Kaliphone vient de rendre hommage à tous les insulteurs du net. Après ce pied de nez à la retenue, à la décence, il n’y a plus de nécessité à réguler les réseaux.

En France ce sont les dignes Sénégalais de la diaspora que le Président de la République doit recevoir et non un insulteur.

Ce sont les centaines de milliers de nos compatriotes de la diaspora qui se battent pour faire avancer notre pays qui méritent d’être reçus par le Président de la République du Sénégal.

Le Chef de l’Etat incarne la nation sénégalaise et ses valeurs. Il ne doit pas fréquenter des insulteurs.

3 COMMENTAIRES
  • yaakar

    mais si quelqu un reconnait son erreur on le pardonne et en plus on se dit croyant

  • Lol

    Moustapha c’est la première fois depuis y’a naissance tu as la vérité. Malgré cela je ne te piffe pas . Car tu changes comme un caméléon

  • lambaye

    Taye môme andena Ak yaw

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *