Barthélémy Dias a justifié la présence du Chef de l’Etat Macky Sall à ses cotés lors de l’ouverture du Forum de Dakar. Il dit assumer ses responsabilités en invitant le président de la République, Macky Sall. Et précise avoir agi en tant que maire de Dakar et député.
La responsabilité
Le maire de Dakar répond aux critiques à propos de la présence de Macky Sall au Forum mondial de l’économie sociale et solidaire. « C’est moi, en tant que maire de Dakar qui ai pris ma responsabilité, en ma double qualité de député et de maire d’inviter officiellement son excellence le chef de l’Etat, M. Macky Sall, président de la République du Sénégal à l’ouverture officielle de la cérémonie de ce 6e forum« , a déclaré Barthélémy Dias.
Pour une première…
Le maire de Dakar remercie le président Macky Sall. « C’est la première fois qu’un chef de l’Etat a accepté de venir ouvrir et présider les travaux d’un Forum mondial sur l’Economie sociale et solidaire, notamment de montrer qu’au Sénégal nous croyons fortement à l’économie sociale et solidaire« , a-t-il dit sans ambages.
« J’ai voulu interpeller le président de la République pour qu’il soit le porte-voix de l’économie solidaire en Afrique et à travers le monde« , a fait savoir Barthélémy Dias.
L’histoire retiendra Barth Assassin
Son passage au parti socialiste l à un peu forgé. Il a le sens de l Etat
Ce mec est un gros traître et arriviste attention à lui.
Il faut bien lire « C’est moi, en tant que maire de Dakaret député ».
Il est clair que c’est ce dont il s’agit.
Barth a déjà discuté avec Macky.
Tu te rally ou tu perds tes deux mandats.
C’est aussi simple que ça.
Triste