Rencontre avec les députés Bby: « Je n’aime pas les changements et les remaniements », (Macky Sall)

Le chef de l’Etat a rencontré hier (samedi), les députés de la majorité. Durant cette session au Palais, Macky Sall a évoqué les changements opérés au niveau de l’Assemblée nationale. Même s’il avoue ne pas être adepte des changements, le chef de l’Etat estime que ces mutations sont nécessaires.

L’amitié

« À chaque fois qu’il y a renouvellement de bureau ou remaniement, je perds des amis« , a dit le le président de la République Macky, qui par la suite fait part aux membres du groupe de la majorité, son entière satisfaction sur leur travail.

Les retrouvailles 

Macky Sall avait à ses cotés le président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse, le député-maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, Nicolas Ndiaye de la LD, le ministre du travail Samba Sy, les envoyés spéciaux Jean Paul Dias et Aïssata Tall Sall, le ministre conseiller Ismaïla Madior Fall ainsi que tous les ministres d’État.

2 COMMENTAIRES
  • Domi Rewmi

    Sont pas de vrais amis alors. Pour eux leur intérêt personnel prime sur l’intérêt national que vous êtes sensés mieux appréhender qu’eux tous.

  • Malick Diallo

    est ce que dans LAPR ya des amies je le pense pas chacun cherche son intèrè les politiciens senegalais nont pas damie leur amitier cest remplire les poches . yant que ce systeme est la ce pays niras nule part .ce president a trop de pouvoire . il a lassemblèe nationale il a la justice ou est dossier de Aliou sall .

Publiez un commentaire