Remobilisation des troupes : Moustapha Niass promet 50 000 cartes de membres gratuites…

« L’Afp sur l’échiquier politique national : ancrage idéologique, intelligence des situations et prospective ». Ce fut le thème du 1er numéro des causeries de l’Alliance des forces de progrès (AFP), le samedi 19 Novembre à leur permanence sise à sacré cœur. C’était sous la présidence de son Secrétaire Général, Moustapha Niasse.

Moustapha Niass et Cie ont, ainsi procédé à l’évaluation de leur parti dans le but de donner le coup d’envoi pour la relance à travers l’animation et la massification. Sans doute pour se préparer à la conquête du pouvoir lors de la présidentielle de 2024.

50 000 cartes de membres gratuites…

Moustapha Niass qui promet de mettre sur la table 50 000 cartes de membres qui seront distribuées gratuitement aux militants qui veulent adhérer au parti estime que « si on vend la carte à 100 ou 300 frs, il se pourrait qu’un militant de l’Afp veuille adhérer sans pour autant avoir les moyens d’acheter une carte« . Raison pour laquelle il a décidé ce geste, « à destination des militants qu’on va distribuer gratuitement, sans intérêt ni clanisme… La distribution de ces cartes offertes se fera par commission et le détenteur de la carte sera un vrai militant de l’Afp… »

A l’orée de l’économie pétrolière et gazière…

« L’Alliance des forces de progrès a le devoir de jouer sa partition dans les enjeux capitaux notamment dans un contexte où les tensions notées sur la scène internationale rejaillissent sur le continent africain et plus particulièrement sur la sous-région… Les cadres du parti ont patiemment défini une vision et élaboré une méthode pour participer aux compétitions électorales en vue de contribuer à l’approfondissement de la démocratie et à la construction d’un Sénégal à l’orée de l’économie pétrolière et gazière« , s’est réjoui Moustapha Niasse.

14 COMMENTAIRES
  • l'ancien

    Ay way goorgui guumul Yal nga dém nopalou sa wal diékhna lù fi diarr nieude ndapp

  • Saloum

    Père Moustapha, vous êtes très en retard sur plan politique. Votre base à keur Madiabel est en train de vous tourner le dos petit à petit à cause de votre absentéisme sur le terrain.
    la politique n’est pas seulement une affaire de poste où de recasement de ses responsables . Je suis de KEUR MANDONGO ,un militant de premières heures .

    • Saloum

      Déçu de votre management

  • Saloum

    Déçu de votre management

  • RAk

    Patriotes méfiez vous des de macky et de bbyake Sénégal ???????? ils préparent une fraude massive internationale pour les prochains élections soyez vigilant

    • Back

      Vous avez parfaitement raison. C’est là où l’opposition doit être vigilant. S’il le faut même créer comité de veille anti fraude en amont et en aval .Donc, prudence.

  • NIASS

    ???????????????????? regardez-moi ce vieux comédien.
    même avec de l’argent en plus, personne n’adhèrerait à l’AFP
    Père Moustapha démal retraite guir Yallah

  • zale ba

    vrai comédien

  • Gorgui

    lol ???? ???????????? il y’a des militants de AFP qui ont du mal à avoir 300frs
    Alors grand-père, tu as fait quoi pour ce pays. depuis 1970. Quand même

  • Diop

    De mal diokh yalla Lilou mom

  • Singa

    Apres 60 ans de direction dans ce pays meme tes ennemis devraient etre capable de Donner 100francs sans s en rendre compte. Si tu ne peux Pas esperer que tes militants achetent une carte a 100 francs, c est que tu presente ton aveux d echec

  • Diop

    Iow kay deloul keur madiambal de diokh yalla ay astafiroulah ndakh mou diegeulla sénégalais mom balougnioulla

  • Farouk Alpha

    Remède pour grossir le masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 56 02 49 82

  • Cisse

    Un militant manque de moyens??? Pour 100 ou 300 frs??? Ridicule ca veut dire que c’è vo.leur NIASS et ses paires doivent avorio honte

Publiez un commentaire