Rejet loi criminalisant l’homosexualité : Oustaz Makhtar Sarr écaille l’Assemblée nationale (vidéo)

Une proposition de loi introduite au parlement sénégalais et visant à renforcer les lois existantes à l’encontre des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT), a été rejetée, ce mercredi par le bureau de l’hémicycle.

Chroniqueur religieux à la Dtv, Oustaz Makhtar ne rate pas les députés, qui ont rejeté cette proposition de loi modifiant l’article 319 de la loi n° 65-60 du 21 juillet 1965 portant Code pénal visant à corser les sanctions pénales prévues pour les actes contre-nature.

Selon le prêcheur, « Ils savent bel et bien que la loi n° 65-60 du 21 juillet 1965 ne saurait régler ce problème et ne considère point ce qui se passe de nos jours. Les Nations unies avaient un objectif précis, conformément à l’agenda Lgbt+ »

Regardez :

https://youtu.be/01dTPK0I_bw
8 COMMENTAIRES
  • Babs

    Il faut arrêter de nous prendre pour des moutons comme vos talibés. En quoi l’homosexualité qui est déjà interdite au Sénégal constitue une menace pour le Sénégal. C’est plutôt le Bokalé et le fanatisme seul péché que Dieu ne pardonne à celui qui meurt avec qui constitue une priorité à combattre. En effet c’est à cause de l’esclavagisme religieux qu’il y’a trop de mendiants au Sénégal. C’est à cause du Bokalé que sur 80/100 des voitures on colle des photos de marabouts. C’est à cause du fanatisme religieux que les gens croient plus à des marabouts qu’à Dieu ou son prophète. Tout cela constituent un blocage pour le développement du Sénégal. Or, tous ceux qui crient pour la criminalisation de l’homosexualité sont dans le shirk, c’est à dire le Bokalé. Pourquoi ne pas criminaliser les deux à la fois, dés lors que le Bokalé est pire que l’homosexualité et il constitue un frein au développement du pays. C’est à cause de ce fanatisme religieux qu’il y’a trop de prédicateurs (charlatans) qui arnaquent les gens à tout bout de champs. C’est à cause de cela que le Sénégal ne peut prendre la coupe d’Afrique, parceque on ne croit pas au travail ni à nous même.

  • diop

    Maintenant on sait qui , est de quel côté .
    Dommage les pédés vont maintenant marcher en haussant les épaules.

  • Modou

    C est pas cet hurluberlu qui disait que la loi serait voté par force en menacant les dipites ? Que va t il faire maintenant ? Cretin va

    • Las

      Waxal waye

  • Cool

    Nopale lenegnou. Vous nous fatiguez. Parlez des détournements de deniers publics, de la mal gouvernance etc. Homo souba, homo ngone, homo fadiar. Ah! Ah!Ah On a criminaliser le viol il y a chaque jour des viols plus qu’avant, on a criminaliser la drogue, tous les jours on prend des vendeurs de drogue. Alors foutez nous la paix et parler de nos impôts qui sont détournés. Pourquoi ne demandez vous pas la criminalisation du détournement de deniers publics????

  • Fall

    Ou sont les khalifes généraux… Sénégalais réveillez vous les khalifes généraux ne sont pas la pour défendre l, islam, mais pour s, enrichirent en nous incitant à vénèrer leurs grands parents. La religion ne leur intéresse nullement… Ils roulent pour la laïcité

    • Birom Yacine

      Ben moi aussi je roule pourbla laicité

  • djomil

    Prêcheur professionnel ce métier est une aberration en soi

Publiez un commentaire