Réintroduction du poste de PM: « Macky et Bby reviennent en arrière toute honte bue », M. L. Diallo

Le président sénégalais Macky Sall a annoncé mercredi sa volonté d’initier une révision de la Constitution en vue de la restauration du poste de Premier Ministre, deux ans après sa suppression. Et selon le leader dou mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo, le chef de l’Eta et Bby reviennent en arrière toute honte de bue.

Le leader du mouvement « Tekki », l’a toujours affirmé : un Sénégal sans Premier ministre est intenable. Pour Mamadou Lamine Diallo, le président de la République, Macky Sall et Bby reviennent en arrière toute honte bue.

A l’en croire, les émeutes de Mars, la position américaine anti troisième mandat et les difficultés économiques Post covid sont passées par là.

1 COMMENTAIRE
  • Oussou

    Décidément ce bouffon de Député est vraiment maboul. Hier c’était le même qui criait haut et fort qu’il fallait remettre un premier ministre et il n’avait hésité à traiter le Président de la République de tous les noms d’oiseaux…et voici maintenant le même guignol qui émet des critiques sur l’installation d’un nouveau premier ministre.Mais où va le Sénégal avec des personnages incrédules comme MLD et compagnie

Publiez un commentaire