Refus de s’excuser devant la CAF: La Tunisie interdite de CAN 2017 ?

Refus de s’excuser devant la CAF: La Tunisie interdite de CAN 2017 ?

La CAF pourrait prendre une décision radicale à l’encontre de la Tunisie. L’instance gérante du football africain laisse jusque jeudi à la fédération tunisienne pour lui formuler des excuses. La Fédération Tunisienne avait laissé entendre l’existence de corruption au sein de l’instance organisatrice de la compétition après qu’un penalty jugé imaginaire ait été sifflé par Seechurn Rajindraparsard, l’arbitre suspendu pour 6 mois depuis pour manquement à la performance.
Les Aigles de Carthage ont jusque jeudi jeudi 12 février pour faire part de leurs regrets à la Confédération Africaine de Football, sous peine d’exclusion de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en 2017. La nation retenue pour organiser l’événement sera connue le 8 avril prochain.

3 COMMENTAIRES
  • Salam Athie

    ne sacrifions pas nos équipes Africaines à cause des arbitres mal intentionnés sauvegardons nos potentiels et œuvrons pour une Afrique forte et émergente.

  • sobou

    Cest la CAF qu’on doit dissoudre,si l’arbitre est suspendu,c’est parcequ’il qu’il a été partial sur le penalty des Equato-Guinéens….c’est facil de faire souffrir tout un peuple…des années pour se qualifier,des préparatifs etc…..un arbitre corrompu qui gache tout et la CAF….dans tout cela,se permet de menacer les Tunisiens,facil non…..il faut essayer de faire progresser le football africain…dans les autres continents,le pays qui recoit ne te donne pas forcément de gagner,ca c’est dans les années 60 ca…..l’Afrique est en retard meme sur l’heure…..á 8h en Europe ,il est 6h á Dakar……dormir rek…ils font que dormir.

  • Tunisie

    Tot D’accord avec Sobou et c’est ce que la Tunisie est entrain de faire. C’est le CAF qui est derrière tt ça et il doit assumer. On nous demande de s’excuser??!! s’excuser de quoi?. l’arbitre en question il est en fin de carrière donc qu’il arrête leur cinéma. Et ce qu’a fait la Tunisie a bousillé ts leurs préparatifs pour la guinée :))) résultat Ghana gagne avec 3 buts.

Publiez un commentaire