Le ministre des sports, Matar Ba, a reçu un groupe d’experts et de techniciens chinois qui auront la charge de la réfection de quatre (4) stades, Leopold Sédar Senghor de Dakar.

Les stades Alune Sitoe Diatta de Ziguinchor, Elimanel Fall de Diourbel et Lamine Gueye de Kaolack sont les trois autres complexes sportifs qui seront réfectionnés par les partenaires chinois.
Par contre, le stade Babacar Sèye de Saint-Louis sera reconstruite par l’Etat du Sénégal, selon le ministère des Sports qui donne un délai. Ainsi bientôt, le Sénégal, pays de football, pourra accueillir une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations.
Le ministère Ba annonce, en outre, après ces quatre infrastructures sportives, que huit (8) autres seront réhabilitées.
Et le stade Demba diop ?
cher Ministre matar Ba jattire votre attention pour quil.est du serieux de ce que vous faites souvent vous etes un peux partisanne de se que vous faites attention le travaille doit etre tres bien etre faites . accompagne dune transparence parfaites attention aux copinage ont souhaite bon arrivè aux sinois .du moinse sont des serieux .honnete nous senegalais ce qui nous manque cest lhonnetè est le civisme .attention aux flatteurs cest important .ya trop de griotisme fans ce pays