.

Redressement fiscal: Les patrons de presse demandent la mainlevée du blocage des comptes…

Redressement fiscal: Les patrons de presse demandent la mainlevée du blocage des comptes…

Des patrons de presse se sont réunis ce mercredi suite au blocage de leurs comptes par l’administration fiscale, qui réclame le paiement des impôts.

Au sortir de cette réunion, les patrons de presse demandent aux nouvelles autorités de prendre une mesure immédiate consistant à la mainlevée du blocage des comptes des entreprises de presse.

« Nous sommes à la fin du mois, et tout proche de la Tabaski. On ne peut pas bloquer une entreprise », a dit le président du CDEPS Mamadou Ibra Kane.

Aussi, informent-ils de leur disponibilité à discuter avec le service des impôts et le ministère des finances et du budget.

5 COMMENTAIRES
  • Ah

    Faay rek

  • Ninaiz

    Q’ils patentes d’abord ce qu’ils doivent au fisc, la discusión c »est après puisqqu’ils savaient que payer les importa est obligatoire

  • Un Citoyen

    Il faut pas que le ministre de la justice discute avec qui que ce soit. Ils sont epingle par les impots. Donc, il se conformer a la loi et payer les impots. Nous voulons un Senegal nouveau qui se construit dans le droit et la transparence et plus de Coumba ame Ndeye Ak Coumba Amoul Ndeye.

  • Malick diouf

    Nous sommes tous égaux devant la loi fiscale .Aller payer vos impôts.

  • Deugue

    Pourquoi ? Et les comptes des entreprises qu’on bloque? Il ya une différence entre elle et les autres . Elles sont toutes à but lucratives ???Di elles ne sont pas rentables elles n’ont qu’à fermer

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *