PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Idy, Decroix, Gackou, Ndéné, Baldé, etc. : Bennoo face à Macky

Recomposition de l’arène politique: A l’heure des basses manoeuvres…

L’exception sénégalaise! Une boutade que les politiques et les acteurs sociaux ressassent très souvent, est bien une réalité qui décrit les paradoxes que l’on vit dans notre pays. En effet, le Sénégal est un pays vraiment exceptionnel où les acteurs politiques et les personnalités les plus en vue sont capables de performances éblouissantes aussi bien dans le bons sens que dans le mauvais sens.

Aujourd’hui, le temps est aux manœuvres politiques et l’image que le landernau politique offre, renvoie à Ndoumbélane. Ce pays imaginaire peuplé d’animaux de la savane et dans lequel, seules la ruse,la compromission, les manoeuvres et les deals permettent de survivre.

A l’heure de la recomposition politique en perspective des futures échéances électorales, les politiciens sont dans de petits calculs qui dévoilent leurs véritables natures: des assoiffés de pouvoir et de prébendes qui n’agissent que pour leurs seuls intérêts personnels. De connivence avec le régime en place et dans les rangs de l’opposition, ils mettent en place des stratégies de bluff et surenchérissent pour se faire une place au soleil, au grand dam des populations…

Arène Politique Basses Manoeuvres
Annonces

(9) commentaires

Galsen

AU JUGEMENT DERNIER APART LES POLITICIENS,PERSONNES NE DOIVENT CRAINDRE DE SES DETTES SELON MOI

Talla Gueye

Lou diam nangou tek kaka dangane Kou gnouy note BA sa dingou ganaw nekhe bo Foudou woul ka thia dediou dou thia dioke Les politiciens nous baisent depuis plus d,1 demi siècle nous nous laissons faire il ne nous reste qu'à assumer

Youpo

ok anhh

Youpo

ahhhha

Youpo

ahahhaah

Mame

Hello la politique

Mame

Auteur de nombreux renseignements

Mame

Eh oui

Cheikh Aboubacar Dieme

j espere que c est l intéret de la Nation qui est a l origine de cette recomposition non pas l interet personnel

Publier un commentaire