Qui pour affronter Bombardier? le nouveau roi des arènes a désormais l’embarras du choix. Il peut réclamer sa revanche sur Gris Birdeaux qui l’avait battu. Un choc qui semble plus logique, pour Bombardier qui veut certainement effacer sa défaite pour crédibiliser davantage sa couronne. D’ailleurs interpellé sur son éventuel combat contre Gris, il ne s’est trop avancé mais reste plus que déterminé à livrer de nouveaux chocs.
Hormis Gris Bordeaux, Eumeu Sene est un adversaire potentiel pour Bombardier. Mais a entendre Bombardier, ce combat serait un combat « diank » entendez par là un combat inédit voulu par les amateurs. Car Eumeu Sène sort d’une victoire face à Balla Gaye 2. En tout état de cause, la nouvelle recomposition devrait profiter au roi et ses deux potentiels adversaires. Yekini autre ancien roi qui reste sur trois années blanches est à l’affût. Mais l’enfant de Bassoul fera -t-il un « wakh waxeet », puisqu’il avait dit au sommet de sa carrière et après une troisième victoire sur Bombardier qu’il l’avait raye de sa liste. L’histoire le rattrape hélas.
Pour Modou Lo sa cote popularité reste intacte. Mais le Roc des parcelles devra regarder derrière pour rebondir et aujourd’hui une revanche contre Balla Gaye 2 ancien roi des arènes est inévitable. Le lion de Guediawaye avait infligé à Kharagne Lo sa première défaite de sa carrière.