Recalé à la visite médicale au FC Nantes, Khadim Dieng à rejoué au foot un an après

Khadim Dieng retrouve le rectangle vert un an après. L’attaquant sénégalais avait mis une pause à sa carrière d footballeur après avoir échoué à la visite médicale au FC Nantes.
Joueur de l’AS Panazol lors de la saison 2023/2024, Khadim Dieng était bien parti pour se faire un nom dans le football professionnel. L’attaquant de 20 ans avait tapé dans l’œil du FC Nantes qui avait entamé les manouvres pour le recruter.
Malheureusement lors des tests médicaux, le contrat de l’attaquant de 1m93 a été annulé. À la suite de problèmes cardiaques détectés lors d’examens plus poussés, il a été contraint d’arrêter brutalement la pratique du football.
Son club, l’AS Panazol, avait alors rapidement réagi en lui proposant de rejoindre le staff du groupe professionnel. Il y est resté toute la saison, le temps d’une longue période de convalescence.
Khadim retrouve les terrains
Khadim Dieng a pu retrouver les terrains tout récemment avec l’AS Panazol, l’occasion de retrouver des sensations et, à 21 ans, d’espérer se relancer et retrouver le niveau qui était le sien, ces mêmes capacités qui allaient lui ouvrir les portes du monde professionnel.