Rebeuss : les gardes pénitentiaires refusent à Aboubakry Ndiaye une visite à Karim Wade

Mercredi dernier, Aboubakry Mbodj était à Rebuss pour rendre visite à Karim Wade. Sur place, on lui a signifié qu’il ne pourra le voir que vendredi. Qu’à cela ne tienne, Aboubakry Mbodj se plie à la décision. Mais surprise, ce vendredi matin, quand il se pointe à nouveau à la prison, les gardes lui en ont interdit l’accès. Il a saisi le régisseur, mais ce dernier qui semblait recevoir des ordres d’en haut n’a pu rien faire pour décanter la situation. Abdoubakry Mbodj s’est tourné vers le cabinet du Ministre pour dénoncer ce fait. Il a menacé de saisir la presse pour informer la communauté internationale. Il leur a fait comprendre que toutes les ONG seront informées de ces violations des droits de Karim. Pour lui,le gouvernement a perdu sa quiétude depuis la décision donnée par le groupe de travail des Nations Unies.

Mediafrik

9 COMMENTAIRES
  • NOOSPHERE

    C EST LA DOLECRATIE

  • SONINKE

    WADE WAKHNA DEUG MACKY BOUKHAAT BOU MAK LA

  • Badiane

    Aboubakry mbodj ou Ndiaye?
    Et epuis qui est_il?(sa profession).
    Merci de bien vouloir ns edifier.

  • Deugdeug70

    Ces soi-disant ONG ,ils sont tous des corrompus ,on ne les entend jamais défendre les otres prisonniers qui reste des années Durand sans jugement,et qui sont dans des conditions difficiles à reubeuss,messieurs les représentants des droits de l,homme ,battez vous pour les otres détenus à reubeuss,corrompu que vous etes

  • Ousmane Ndiaye

    Ce monsieur va voir karim pour prendre l argent qu il Luis a promis car c est un Bon client.
    Pour ce Monsieur tu paise, on te defend mais si tu n as rien il s en fout de ta gueule

  • alto

    aucune classe, ce gars ! On regrette beaucoup alioune tine . Au moins lui, il attirait par sa bonne communication et son charisme incontestable.

  • mik

    Ki. Dafa sofff dou dara avec sa geul de cheytane ya combien de detenue mes seulment karim ki tinteres va la bas mierda

  • MALCO

    La personne de ce gars ne nous interresse pas ;c'est le contenu de son discours qui vaille .Méme le juge a dit qu'il n'ya aucune preuve qui permet d'épinglé Karim dans sa gestion . ils ne l'on arrété que par des suppositions ce qui est grave comme alibi

  • GAYE

    Karim est un fond de commerce et tous les vautours rodent autour de lui comme ce gringalet rachitique qui ressemble plus tot à un cure dent.
    Ce malade n'est pas droit de l'hommiste mais droit de Karim
    ordure vas te faire foutre

Publiez un commentaire