Real : James sur un siège éjectable

Real : James sur un siège éjectable

Rien ne va plus entre les dirigeants du Real Madrid et le N°10 Merengue, James Rodriguez. L’international colombien, dont le transfert en provenance de l’AS Monaco a fait partie des plus en vues dans l’histoire du football, n’est plus en odeur de sainteté au niveau de la Casa Blanca. Devenu remplaçant dans le onze de Zidane, James pourrait aller voir ailleurs si jamais la situation en restait là.

En effet, selon les informations du quotidien espagnol El Confidencial, Florentino Perez and co seraient toujours très remontés contre le meilleur buteur de la coupe du monde 2014, suite à l’affaire de la course-poursuite avec la police dans les rues de la capitale espagnole. Du coup, c’est l’international espagnol Isco qui est préféré au meneur de jeu colombien. Ce dernier pourrait donc quitter le club très prochainement.

Manchester United serait à l’affût pour s’attacher ses services, mais difficile d’imaginer les dirigeants madrilènes vendre un joueur actuellement, eux qui sont interdits de recrutement par la FIFA, jusqu’en 2017.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire