Publicité

Réaction policière à l'incident impliquant le lutteur Ama Baldé

Les autorités ont intensifié les recherches pour retrouver le célèbre lutteur Ama Baldé, son frère Pathé et leur neveu connu sous le nom de « Julo ». Le trio est sous le coup d’un avis de recherche émis par la police de Pikine à la suite d’un incident survenu le 25 mai dernier.

Tout a commencé lorsque la police s’est rendue au domicile de Julo pour lui signifier une convocation en lien avec une affaire de vol. Cependant, la situation a rapidement dégénéré ; les policiers ont été agressés, et l’un d’eux a été blessé au cours de l’altercation. Ama Baldé aurait menacé les agents avec un gourdin. Le lutteur et ses proches ont réussi à s’échapper avant l’arrivée des renforts.

Publicité

Pour éviter que ces derniers ne quittent le pays, la surveillance aux frontières a été renforcée. Cependant, une vidéo d’Ama Baldé, apparemment filmée en France, a fait son apparition sur les réseaux sociaux, semant le doute quant à leur localisation actuelle. Ce développement dans l’affaire a été rapporté par nos confrères de Kawtef, qui soulignent l’importance de cette vidéo dans le déroulement des événements.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire