PUBLICITÉ
RC Lens : Destiné au départ à la réserve, Mamadou Camara pourrait rester dans le groupe pro !
PUBLICITÉ

RC Lens : Destiné au départ à la réserve, Mamadou Camara pourrait rester dans le groupe pro !

Arrivé cet été au RC Lens en provenance l’AS Dakar Sacré-Coeur, Mamadou Camara (19 ans), qui était destiné à la réserve, pourrait rester dans le groupe pro des Sang et Or.

PUBLICITÉ

Le coach lensois, Franck Haise, l’a intégré dans le groupe professionnel pour les stages d’avant-saison, et le Sénégalais a marqué des points.

« Il va être dans le groupe professionnel. Les matchs en National 2 lui apporteront de l’expérience, mais s’il doit jouer, il jouera. Le potentiel est bien présent. Il vient d’un autre continent, mais il est bien à l’aise, il a trouvé sa place dans le groupe », a-t-il expliqué dans actu.fr

Mamadou Camara pourrait donc être la bonne surprise de ce mercato estival. Florent Ghisolfi avait déjà fait l’éloge de son nouveau poulain sur le site officiel du club.

« C’est un profil, gaucher, qui apporte de la complémentarité dans l’entrejeu. On est dans une logique de post-formation, d’accompagnement d’un élément très prometteur issu d’une Académie reconnue sur l’ensemble du continent africain , a-t-il témoigné.

#Football #MamadouCamara #RcLens

313
PUBLICITÉ