Razzia de Pastef – Cheikh Yérim Seck : « La classe politique traditionnelle enterrée » (Vidéo)
Cheikh Yérim Séck était l’invité de Rfm matin ce mardi 19 novembre. Face à Babacar Fall et Georges Déthié Diop, le journaliste s’est prononcé sur l’écrasante victoire de Pastef aux élections législatives du 17 novembre 2024. Pour le confrère, même si depuis belle lurette, tout nouveau pouvoir a bénéficié du soutien du peuple en l’octroyant une majorité parlementaire, cette écrasante victoire de Pastef traduit une fin de cycle des politiciens traditionnels.
GNAK JOMM MEUNOUL WESSOU DÉGLOU YERIM AK MADIAMBAL. NEXT.
Ça traduit aussi la fin de certains journalistes.
Comme s il nous apprenait qq chose ce connard…vous etes aussi enterres et vous en etes conscients…les choses serieuses commencent et cette vague du renouveau ne vous epargnera pas …
Cheikh yérim Madiambal Mamadou Ibra kana Yoro Dia font partie des gros perdants de cette élection
Tu ne nous apprends rien espèce de criminel. Ta place est en prison d’abord pour avoir violé une gamine et pour bien d’autres délits. On se souvient de ton souhait de voir 90% de sénégalais disparaître.
Vous les journalistes mercenaires vous devez les laisser gouverner dans la serénité Ce n est encore terminé le peuple est exigent certes mais n acceptera pas qu on leur mette la pression