Rapport Cour des comptes : Le collectif « Sunu’y milliards du rees » rencontre Amadou Ba, ce mardi

Suite à la manifestation du 30 décembre 2022 sur la gestion des fonds anti-Covid-19, le collectif « Sunu’y milliards du ress » a été convié à une rencontre initiée par le gouvernement du Sénégal.

Selon un communiqué, la rencontre entre le collectif « Sunu’y milliards du ress » et le gouvernement sera présidée par le Premier ministre, Amadou Ba.

Sur ce, le collectif informe l’opinion nationale qu’il va répondre à l’invitation du Premier ministre pour débattre des exigences citoyennes liées au rapport de la Cour des comptes, au regard de l’intérêt majeur que constitue l’application des conclusions contenus dans ce document.

« Ce sera l’occasion d’aborder d’autres questions, dont l’état de la démocratie au Sénégal », poursuit-on.

5 COMMENTAIRES
  • DAOUDA

    sortiront des promesses dites NAKHETE

  • Cisse

    Le fichier electoral

  • Thomas Sankara

    Il faut surtout que les responsables rendent les milliards volés, que Macky Sall laisse le pays en paix comme Abdoulaye Wade l’avait laissé en paix : pas de troisième mandat ni passes passes constitutionnels

  • Diallo

    Arrêterez vous a près de traiter le président et son gouvernement de voleurs? On ne parle plus de création au Sénégal khaliss rek notre argent nos milliards alalou askanwi a quand un camion créé par un Sénégalais ?a quand une moto créé par un Sénégalais ?on ne parle plus de sonacos on ne parle plus de beaucoups de belles choses qui sont au Sénégal tout les yeux sont braqués sur Macky Sall faire t il 3e mandat ne faire t il pas? L argent du peuple a la place de Maky et je sait qu il ne le faire ce fameux 3e mandat qui gratte le cerveaux de beaucoups de Sénégalais pour le prochain président je dis ceci après votre 1emandat vous allez subir exactement ce que subit le président actuel ce pays lou Besse mo guawa rappe Sonko un jour me donnera raison bouguou Ken ne

  • Peuple

    Ce collectif ne m’inspire pas confiance. Sonko devrait plus faire attention aux organisations qu’il soutient en appelant à les rejoindre à la manifestation. Surtout ce gars de l’ong 3d, il n’est pas du tout cohérent dans ses positions.

Publiez un commentaire