Rapport CC, 3e mandat, plainte contre Sonko, Mimi épinglée : Mame Mbaye Niang en live

Mame Mbaye Niang est notre invité sur Senego-TV. Lors de ce direct, il sera question du rapport de la Cour des Comptes, de la plainte contre Ousmane Sonko dans l’affaire Prodac, de la manif des étudiants de Ziguinchor contre leur maire.

Mais aussi la question du 3e mandat, le cas de Mimi Touré qui serait épinglée par un rapport de l’Ige portant sur 2 milliards, entre autres sujets.

Suivez le direct sur Senego-TV :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

40 commentaires

  1. Faaa

    On ne parle pas avec un homme faible yolom guégno qui sait que mentir et manipuler les gens. Sunu reww mi kene reww kagne si yakar mu djitté ko moy notre infatigable macky sall


  2. La puissance

    La coalition BBY est la coalition de valeur et tout le monde save Belle est Macky Sall sera la tête de liste parce que tout le monde sais il est le meilleur et c’est lui seul qui est capable a géré et continuer ce chemin si ardent.

    Donc pas de discours longue.


  3. Chikory

    J n’ai jamais vu 1seul fois ou sonko a apporter des preuves quand il accuse kelk1 c le plus grand menteur de l’histoire politique du Sénégal


  4. Iba Diack

    En plus d’être manipulateur, menteur… Sonkolait ne supporte pas divergence d’opinion. C’est un dictateur hors du pouvoir. Il ferait mieux de répondre favorablement à la demande des étudiants. A peine installé, tu as le grand rassemblement de manifestations contre ta mauvaise gestion des affaires. Surtout casserole yi. Mode qui s’est retourné contre toi. Il a fini de montrer son incompétence ce sonkolait.


  5. Bily Joe

    Mame Mbaye Niang apporte toujours des preuves de ce qu’il dit et connaît parfaitement ce qu’il fait. Tous ces jeunes de Ziguinchor représentent un grand espoir pour leurs parents et même pour le Sénégal. Sonkolait a failli à sa mission.


    • Laye Pythagore

      Il faut ajouter lait parce que c’est un grand menteur. Modou bol alias sonkolait a perdu sa crédibilité devant la population de Ziguinchor où les jeunes lui ont opposé un bras de fer.


  6. BAXAM

    CE GUIGNOL VOLEUR DE MERDE MÉRITE D’ÊTRE PANDU CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  7. Daouda fall

    Ayez un peu de respect pour les gens ces injures que vous faites ne servent à rien du tout les gars veuillez vous concentrer comme le dicte notre cher président et suivre ces directives


  8. Gore Maag

    Merci Mame Mbaye Niang. Il faut aller jusqu’au bout. Sonko est un violeur, Mimi touré une traitre. Yobou lène si yone. Cap sur 2024 pour le deuxième quiquennat.


  9. pape

    thieye mbaye prodac prépare ta défense c’est mieux pour toi par ce que février 2024 n’est plus loin en tout cas nos 29milliardes ne seront pas digéré facilement


    • Max

      Le voleur, violeur, menteur, manipulateur, c’est plutôt yélom guénio alias modou bol ou sonkolait. Devant les enquêteurs il dit qu’il a fait erreur,il parlait de igf et non ige. Que sonkolait sorte un seul rapport où Mame Mbaye Niang est épinglé.


Laisser un commentaire