PUBLICITÉ
Président

Rappel à Dieu de OTD : « Le Sénégal perd un digne fils… » (Macky Sall)

Suite au rappel à Dieu de Ousmane Tanor Dieng, ce lundi à Bordeaux, en France, le Président de la République, Macky Sall, après avoir présenté ses condoléances à la famille éplorée, a tenu à témoigner que « le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République ».

« Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL a le regret et la profonde douleur d’annoncer à la Nation toute entière, le rappel à Dieu ce lundi 15 juillet 2019, de Monsieur Ousmane Tanor Dieng, Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, Secrétaire général du Parti Socialiste.

En cette douloureuse circonstance, le Chef de l’Etat présente, au nom de la Nation, ses condoléances émues à sa famille éplorée, à tous les militants et responsables du Parti socialiste, aux membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, à l’ensemble des membres des Institutions de la République.

Le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République dont le parcours constitue un exemple d’abnégation et un modèle d’engagement patriotique.

Avec la disparition du Président Ousmane Tanor Dieng, le Président Macky SALL, la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le Parti Socialiste et la République viennent de perdre un allié éminent et loyal, un Grand militant du Sénégal et la République un de ses plus grand serviteurs.

Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL renouvelle ses condoléances et formule ses prières les plus ferventes pour qu’ALLAH l’accueille au Paradis ».

Déces Macky Sall
whatsapp 114
Annonces

(24) commentaires

Amadou

Monsieur le président, je vous présente mes condoléances que DIEU le tt puissant l’accueil dans son paradis

Khadijetou

Aamin
Ainsi va la vie
Qu’il repose en paix

Khouly Beuth

Monsieur le président profite de ces occasions à savoir l unité des coeurs autour de notre équipe nationale et cette triste nouvelle le rappelle à dieu de ousmane Tanor Dieng pour libérer KHALIFA ABACAR SALL pour qu il aille accompagner OTD dans sa dernière demeure. Je prie à dieu pour que mon appel soit entendu. Merci d avance Monsieur Président de la république .

Mamadou Sam

Paix à son âme

Am Sy

Amine que Dieu ai pitié de son ame

Amadou Faye

Que la terre lui soit légère

Boucar Sene

K dieu l accueille dans son paradis.paix a son ame

Alliou

Mes condoleances a la famille et bravo President pour ce tres belle hommage .

Makior

Tres belle hommage rendu par le President, a la hauteur de Ousmane Tanor Dieng

Ousmane

Un homme proche de Macky Sall et respecte de tous. Il merite notre respect et toutes mes condoleances a la famille. Merci President pour l’hommage.

Diby

Y’a trop d’hypocrisie au Sénégal soyons de bons musulmans uniquement a cause de dieu .Tanor es t mort comme le recommande dieu nous ne devons que dire du bien de lui.Mais en considération generale on doit tirer des leçons de nos vies respectives.

Mame Jolie

Ttes mes condoléances Mr le Président. Un grand homme d’État, un homme discret, correcte, respectueux s’en est allé… Paix à son âme et k la terre lui soit légère.

Aamadu

Je vous presente mes condelesnce mr le president

Maxam

Guourou yala rek modoule dierkhe

Patrioko

Ces faux

Patrioko

C’est faux

Coumba

Repose en paix Dieng sala bigué Sagal nga siguile nga sama mame thi biir malicounda ak liko weur elle a rendu l’âme il ya peut et aujourd’hui nous te pleurons ainsi va la vie repose en paix et le paradis soit ton demeur éternel amine ak nguifa nék nieup ?

Mbaye

Si les voleurs de la République sont des dignes fils du Sénégal, Qu’est ce qu’il était Cheikh Ahmadou Bamba???

Mbaye

Arrêtez d’insulter les dignes fils de ce pays c’est comme si on me dit que Macky Sall et Aliou Sall sont des dignes fils du Sénégal

Justice Pour Tous

Merci monsieur le president je presente mes condoléances Ousmane Tanor Dieng Rip Yallah nala Allahou yeureum té mou kharéko Aldjannah amine ya Rabbi si barkė Seydouna Mouhamed saw amine

Astou

Paix à son âme que la terre lui soia léger

Bill

qui est ce qui te permets de parler au nom de la mere de khalifa sall et des enfants de khalifa sall. c’est toi qui decide de qui doit respecter qui.

Midea

Dieu li pardon amine mais le reste qui le reste au pouvoir passe peuple Sénégal

Un Gorgorlou

Triste nouvelle. Je n’ai jamais vu Mr OTD hors de la presse, je ne peux donc porter qu’une appréciation sur ses résultats en tant qu’homme d’Etat et politique depuis une quarantaine d’années. L’état leur a donné tous les privilèges de la république afin qu’ils réussisent le développement de notre pays comme la Corée, Maurice, Maroc.. Hélas de puis bientôt 60 ans le chômage, la santé, l’alimentation, les services, l’éducation.. très peu d’avancées ont été faites. Petit Gorgorlou, ma famille et moi subissons directement les conséquences de ces mauvaises politiques. Les citoyens lambda ne devraient apprécier nos hommes politiques que sur leurs missions, leurs résultats sociaux-économiques, laissons les jugements personnels, privés à la famille et aux amis.

Publier un commentaire