Ramadan : La Directrice de la Famille et des Groupes Vulnérables en mode Action de Grâce (5 photos)

Dr Fatou Ndiaye Dème, Directrice de la Famille et des Groupes Vulnérables  et ses voisins ont investi ce samedi, en fin de matinée, les artères des Sicap et le Marché Samedi sis au Front de Terre pour distribuer des « ndogou » (repas pour rupture de jeûne). 

En ce mois de Ramadan, nombreux sont les Sénégalais qui, pour rentrer dans les bonnes grâces et bienfaits de ce mois béni, multiplient les bonnes actions en distribuant du « ndogou » aux passants.

A l’heure de la coupure du jeûne, des personnes se trouvent encore sur le chemin du retour. Cette occasion est saisie par Dr Fatou Ndiaye Dème et ses acolytes (jeunes et femmes) pour croiser leur chemin et les permettre de rompre le jeûne. Les personnes démunies et nécessiteuses sont également servies.

Photos

4 COMMENTAIRES
  • Pape Diene

    Ou est notre chère fondation servir le Sénégal pour Les ndogou distribué chaque année’ haa j’ai oublié que les élections sont passés..

  • Daouda Samb

    Servir le Sénégal distribue des ngogous, va à Sandaga pour voir

  • Paco Faye

    Le Sénégal na pas besoin de servir le ndogou arrêté de voler l’argent du contribuable et pensez à la sous région il meurent de faim ngir yallah arrêtez de nous tromper

  • Assan Boup

    Merci paco

Publiez un commentaire