25ème NUIT : 8 rakkas, soit 4 sallamas. Dans chaque rakka, le croyant doit réciter 1 fatiha et 4 fois « Ikhlaas »
Celui qui l’effectue sera absous de tous ses péchés avant de quitter le lieu de prière. En outre, il ne connaîtra jamais les épreuves (de Dieu) .
Rappel pratique :
Les Nafilas (prières surérogatoires) se font généralement par groupes de 2 rakas. Après chaque série de deux rakas, il faut prononcer le Salam final pour clôturer la prière, avant de commencer une nouvelle série.
Profitez donc de ces nuits bénies pour intensifier vos prières et vos invocations, dans l’espoir d’obtenir la miséricorde et le pardon d’Allah.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
