Rafael Benitez explique la différence entre Sadio Mané et cet autre attaquant de Liverpool

L’ancien manager de Liverpool, Rafael Benitez, a récemment donné son analyse sur la saison difficile de l’équipe actuelle dirigée par Jürgen Klopp. Dans une interview avec le journal As, Benitez a expliqué que la perte de Sadio Mané, combinée à des blessures à Firmino et Jota, a été un coup dur pour Liverpool.

« Sadio Mané est différent de Darwin Núñez. Liverpool n’a pas seulement ce problème, qui pourrait être un problème, même s’il l’a remplacé par deux bons footballeurs. Mais il a perdu Firmino et Jota à cause d’une blessure, qui sont ceux qui peuvent le mieux s’associer à Salah », a déclaré Benitez dans une interview avec le journal l’As.

Le manager expérimenté de 62 ans a également souligné l’importance de laisser le temps à Klopp pour gérer les rotations et adapter l’intensité et la vitesse des joueurs pour s’associer à Salah. « Il faut laisser le temps à Klopp de récupérer les troupes, de voir comment il gère les rotations et d’adapter l’intensité et la vitesse des unes à la qualité des autres pour s’associer à Salah », a ajouté Benitez.

Avec une riche expérience d’entraînement dans différents pays, y compris en Italie, en Espagne, en Angleterre et en Chine, Rafael Benitez est considéré comme un expert en matière de football. Son analyse sur les problèmes actuels de Liverpool montre sa connaissance approfondie du jeu et de l’industrie du football.

1 COMMENTAIRE
  • Diagne

    Le problème de Liverpool c’est salah il est trop individuel il avait les 3-0 à ses pieds

Publiez un commentaire