Rafael Benitez : « C’était insuffisant »
Battu pour la première fois cette saison toutes compétitions confondues avec le Real de Madrid face au FC Séville (3-2), Rafael Benitez, le coach merengue est revenu sur cette mauvaise soirée.
Le Real de Madrid ne s’est pas rassuré avant de recevoir le FC Barcelone pour le clasico. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont en effet connu leur premier revers de la saison.
Au sortir de cette contre-perfomance, Rafael Benitez, le coach madrilène a tenté d’analyser le match. « Je pense qu’on a été très bon sur les 30 premières minutes, avec beaucoup de contrôle à tous les niveaux. Mais on les a laissé marquer sur coup de pied arrêté. Cela a changé notre match. Nous avons bien débuté en seconde période, mais nous avons fait des erreurs après le 2e but. Ils en ont profité pour marquer le troisième. Ensuite tout était question d’amour-propre, de vouloir bien faire les choses. Nous avons marqué en fin de match, mais c’était insuffisant », a confié l’ancien coach de Liverpool.
Il es grave nul kaay khamoul guatt.
Non Marcelo non party.non navas non party non ramos non pas party est surtout modric n'est pas en forme sa viendra.mais attention se réal Madrid avec l'équipe type battra le barca facilement.sans blessure biensure
il est nul se type madrid nira nul part