Publicité

Qui sont ces marabouts attirés par le massage à la sénégalaise avec petit pagne et bine bine ?

La présidente des masseuses du Sénégal Zeyna a révélé que malgré l’attitude que beaucoup de Sénégalais se fassent d’elles, la profession de masseuse est bien prisée par des marabouts hypocrites, policiers et autres…

Dans cet entretien accordé au journal Les Echos, la jeune femme fustige ces gros bonnets qui se mettent sur les plateaux de télévision pour s’attaquer et diaboliser les masseuses, et pourtant sont des clients bien connus par les cabinets de massage.

Publicité

«  Il y a des marabouts et des personnes biens connues dans ce pays qui viennent souvent se faire masser, et souvent prendre du plaisir avec nous, pourtant on ne le dit jamais « , précise t-elle. Trouvée dans son salon de massage dans un quartier huppé de Dakar, la présidente des masseuses affirme que parmi ces hommes qui les pourchassent, il y a certains qui en ont des copines. Pour elle, il y a d’autres choses plus importantes que de passer leur temps à traquer des jeunes filles qui ne sont pas forcément des putes, comme on veut le faire croire, elle considère cela comme un acharnement sur les masseuses.

Par ailleurs, elle menace ceux qui s’agitent contre elles, révélant qu’elles détiennent plusieurs vidéos et elles vont les publier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Karim

    Ndaw sii day kàcci rek limu wax darra amci bégga yaax deri gor ñu baax ñi rek la waaye niit ñi wa nañoo xaam ne ku mel ne yaw amuloo kesay di deeñcal kenn sik soox ci moom boo yoroon video ko jaay nga ko tass kati xibaarokon yu boon yi ba joot sa xaalis dagaléena béga ragalo loo rek waaye yàlla Éepp pexee


Laisser un commentaire