Questions d'actualité : Quatre ministres du gouvernement face à la presse, ce jeudi

Quatre ministres rencontreront la presse, jeudi, à partir de 10h, à l’hôtel Terrou-bi, à Dakar, dans le cadre des conférences de presse dénommées « Le gouvernement face à la presse », annonce un communiqué.

L’équipe gouvernementale devant répondre aux questions des journalistes comprend le porte-parole, Oumar Guèye, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye.

Il y a aussi le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, et son homologue en charge du Pétrole et des Énergies, Sophie Gladima.

Ils seront interpellés sur « les 100 jours du Train Express régional, les questions d’actualité dans le domaine de la santé, les conséquences de la crise Ukrainienne », note Aps.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire