PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
yahya bis - Quel sort pour Jammeh, d’avoir terni le Maouloud de Mohamed(PSL) ? Par Serigne Babacar Dieng

Quel sort pour Jammeh, d’avoir terni le Maouloud de Mohamed(PSL) ? Par Serigne Babacar Dieng

S’il y a une personne qui doit être maudit par le Bon Dieu (ALLAH), c’est bien Yaya Jammeh, on se demande même s’il croit au destin divin.

Ne pouvait-il pas attendre jusqu’après le Maouloud ,(la fête qui commémore la Naissance du Sceau des Prophètes de l’Islam, Mohamed (PSL)), secouant toute la terre entière par son soif avide de pouvoir tout en prenant en otage l’esprit de millions de musulmans qui s’attelaient à cette occasion annuelle.

Quelle mouche a piqué ce grand dictateur Africain noir de toute l’histoire de l’Humanité à commettre une telle sacrilège.
A cette heure, toute la Oumma Islamique devait converger leur croyance unique à cette commémoration et tous les journalistes devaient se rendre dans les villes religieuses pour couvrir l’événement.
Tous les yeux et consciences sont braqués sur un homme faible, animé par un esprit démoniaque , hélas, qui ne pouvait pas attendre juste après le Gamou, pour faire son forcing.

Si le Maouloud ne peut pas réunir toute la communauté internationale comme ce dictateur l’a si bien réussi, on ne voit pas comment on pourra le faire pour le Créateur des Cieux et de la Terre.
Si un vrai musulman (Koontoo Kunzun) avait le pouvoir du Terminator, il l’aurait terminé depuis.
On ne sait pas qui sont derrière ce montre, une chose est sure, ils le paieront tous très cher ainsi que ses soldats qu’il a décoré récemment et qui l’aide à préparer son coup d’Etat.
Dans tous les medias nationaux et internationaux on ne parle que de lui comme s’il est un Saint alors qu’il est un moins que rien.
Où étaient tous ces organes de presse internationale qui cherchent toujours des exclusivités négatives sur la Terre Mère à travers des directs, interviews, reportages, portraits, lorsque Yaya Jammeh exécutait des Gambiens, massacrant des Sénégalais, d’ailleurs il avait marché sur des cadavres pour accéder à la magistrature suprême de la République Islamique de la Gambie.

A quoi lui a servi de porter tous ses accessoires religieuses (chapelet, bonnet blanc, écharpe blanche, Saint Coran, canne, babouches blanches), à paraitre comme un croyant model, s’il terni l’anniversaire de la Naissance du Prophète Mohamed(PSL) à qui nous devons notre existence car Allah nous a crée à cause de LUI.
Ce Maouloud du Prophète(PSL) marquera le jour de jugement dernier pour Yaya Jammeh…

Serigne Babacar Dieng

Jammeh Maouloud
Annonces

(5) commentaires

Peulh17

Cet imbecile mérite d’être pris saint et sauf et de subir une très longue agonie avant d’être découpé en morceaux pour nourrir ses crocodiles.

Sidy

il perd rien pour attendre son sort il peut pas ternir le maouloud les musulmans sont concentrer sur le gamou

Muslim

faire le bien ou représenter la vérité ne signifie pas réunir toute la communauté internationale mais bien imiter le prophéte et ses compagnons qui sont minoritaire(en nombre) a ne pas célébrer le jour de la mort du Prophéte sallal lahu alayhi wa sallam(12 rabii’ul awwal) alors qu’il ya même divergence sur sa naissance(8, 12, ou 18 rabii’ul awwal) وَلَوْ شَاءَ رَبُّكَ لَآمَنَ مَنْ فِي الْأَرْضِ كُلُّهُمْ جَمِيعًا أَفَأَنْتَ تُكْرِهُ النَّاسَ حَتَّىٰ يَكُونُوا مُؤْمِنِينَ
Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? yunus verset 99

Way Diébalou

وَإِنْ تُطِعْ أَكْثَرَ مَنْ فِي الْأَرْضِ يُضِلُّوكَ عَنْ سَبِيلِ اللَّهِ إِنْ يَتَّبِعُونَ إِلَّا الظَّنَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَخْرُصُونَ
Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. al an’am verset 116

Faye

Pourquoi un petit homme comme yaya veux rendre la vie des gens difficile mais ne vous tromper pas la Russie et derierre tout ça mais il peut pas salir le travail de maodo malick sy

Publier un commentaire