Quel avenir pour Ismaila Sarr, relégué en deuxième division avec Watford ?

Recruté par Watforf cette saison en provenance de Rennes, les attentes étaient grandement placées sur Ismaila Sarr. Malheureusement, en subissant des hauts et bas au cours de cette saison 2019/2020, l’ailier sénégalais a été finalement relégué avec son équipe en Championship. Ce qui nous amène à se pencher sur l’avenir de l’espoir sénégalais. Très talentueux et âgé seulement de 22 ans, Sarr va-t-il continuer avec les Hornets ou pas ? La question doit véritablement être posée. 

Watford en Championship

Les clubs lorgnent souvent les relégués tels des vautours. En effet, il y a pas mal de bonnes affaires dans ces clubs. Watford, qui descend en Championship, est de ceux-ci.

En effet, ce dimanche, la Premier League a rendu son verdict. Liverpool, Chelsea et les deux Manchester participeront à la phase de groupes de la prochaine Ligue des Champions et Leicester jouera la Ligue Europa.

Sarr va-t-il chercher ailleurs ?

Dans le bas de tableau, Bournemouth, Norwich et Watford descendent en Championship. Par conséquent, il faudra voir quels joueurs voudront quitter ces écuries. L’attaquant sénégalais Ismaila Sarr pourrait en faire partie.

La puissance et la capacité d’accélération de l’ancien Rennais Ismaïla Sarr (22 ans), qui avait fait beaucoup de mal à Liverpool lors de la seule défaite des Reds cette saison, peut plaire en Premier League et rien ne dit qu’il sera disposé à évoluer dans la deuxième division anglaise.

Arsenal ou Tottenham pourront en profiter

Et avant de rejoindre Watford, lors du mercato hivernal, les clubs anglais comme Arsenal ou encore Tottenham étaient même sur la liste des clubs intéressés par les services du joueur. Toutefois, avec cette relégation, ces clubs de l’élite anglais pourraient retenter leur chance.

D’autant plus que le club des Hornets va avoir besoin de vendre certains de ses cadres après cette relégation et pourrait laisser partir le Sénégalais pour renflouer ses caisses cet été.

Reste maintenant à savoir si Watford subira un exode ou si le club fera tout pour convaincre ses hommes forts dont Sarr de rester et de remonter directement en Premier League.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire