.

Que faisait Seydina Issa Laye Samb au Palais ? L’éclairage, face à la presse, du maire de Yoff (Senego TV)

Que faisait Seydina Issa Laye Samb au Palais ? L’éclairage, face à la presse, du maire de Yoff (Senego TV)

La présence au Palais du maire de Yoff, Seydina Issa Laye Samb a fait tiquer plus d’un, alors que le Président Macky Sall, le maître de céans, est dans une dynamique de débaucher les maires de l’opposition. Et l’éclairage du maire de Yoff, face à la presse ce vendredi, était très attendu.

Que faisait-il au Palais de la République ce mardi 19 avril ? A-t-il été reçu par le Boss de BBY ? Des question qui taraudent l’esprit des Sénégalais, mais surtout celui de l’opposition, la famille politique du tombeur du ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

S’empresse-t-on de signaler, entre autres, que le maire était à la tête d’une forte délégation et que l’audience s’est déroulée en plein jour !

Regardez la réponse de Issa Laye Samb, maire de Yoff :

11 COMMENTAIRES
  • Khalasse

    Ce titre en questions démontre allègrement que rencontrer Macky Sall au palais est comme qui touchait au germe d’une maladie incurable ! Le Palais de Macky Sall est devenu un Haut-Lieu de la corruption d’Etat, un Haut lieu de prostitution politique et d’échanges de contre-valeurs!
    Et le Maître des Lieux n’en fait aucune gène ! Et curieusement les partenaires du Sénégal continuent de « faire semblant » de croire en la démocratie sénégalaise !

  • teuss

    c est un affamer ce gosse et macky sall donne des croissants degage sale corrompus

  • al akhe

    en tout cas je ne sais pas tes intentions mais rejoindre Macky n est pas pragmatique pour toi car tu es jeune et tu as un avenir radieux devant toi alors que Macky en 2024 va partir si ni ba si na

  • Mactar

    Première faute politique de la part du jeune maire ! damani diégueulou ak diégueulaté amna louko gueune ! Na rang bi dioub rek ! En politique de nos jours, il faut être comme SONKO ou aller vendre des bananes ! Le simple fait d’aller s’asseoir sur la même table avec des gens qui ont tué 14 personnes et refusent de faire justice, c’est un comportement trop trop choquant ! Ressaisis-toi ! Tu es encore très jeunes certes, mais la valeur n’attend point le nombre d’années. En espérant que le jeune PAPE DJIBRIL FALL apprenne de tes erreurs, lui qui vient tout juste d’arriver sur la scène politique ! Il ne faut pas détruire l’espoir des Sénégalais qui ont tant souffert et qui attendent depuis très longtemps l’espoir d’un Sénégal meilleur pour tous.

  • vice hopt

    Les Amoureux du Sénégal vont devoir composer avec MessiMacky pour accomplir leur dessein et Entrer dans L’Histoire!! Opposant amoul djootou Ligueye

  • ghost

    Seydina Est Une Personne que j’ai côtoyé et pratiqué pendant de longue Année!! Il est d’une Intégrité sans faille et ne Porte que le Sénégal au Coeur!! Je Prie Sincèrement pour qu’il rejoigne la Mouvance Présidentielle????????

  • baba fate

    SONKO PRÉSIDENT ❤❤❤

  • Kolitenguela

    Le départ de certains membres de l’opposition pour rejoindre la mouvance présidentielle est très bien justifiée y’a jamais une opposition osi radin que celle là irrespectueuse qui adopte des insultes comme mode politique c vraiment triste

  • papo

    TES DEMARCHES SONT LOUCHES, ON AURA PLUS CONFIANCE EN TOI. TU AS CAUSE LE TORT ET TU L’ASSUME

  • Magnum

    Yene dal li moléne néhk crée problème mais attends Macky sall est le président de la république c pas que le maire bi demna palais rék que il va rejoindre la mouvance présidentielle

  • Zenitzu zo

    Il a le droit de travailler avec la mouvance presidentielle car la coalition BBY est composée que des travailleurs qui aiment leurs pays . Avec des projets de haut niveaux que son excellence a mis en place.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *