Quarts de finale LDC: Man City corrige le Bayern de Sadio Mané…

En quart de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City a disposé du Bayern sur le large score de 3 à 0. La qualification tend les bras aux Anglais.

C’est peut-être la bonne année pour Manchester City et Pep Guardiola. Opposé ce mardi au Bayern Munich dans le choc des quarts de finale de la C1, le club champion d’Angleterre a signé une victoire probante qui le met dans les meilleures prédispositions en vue d’une qualification. Les Sky Blues l’ont emporté 3-0 face aux tombeurs du PSG.

2 COMMENTAIRES
  • Imam$

    Les gens ignorent le football ! Sadio, même avec une jambe cassée reste le meilleur joueur du Bayern Munich ! Si tu ne le fais pas jouer, tu ne peux pas gagner. Tuchel a répété les mêmes erreurs que lors du match perdu contre Fribourg en mettant Mané dans la banc. Conséquence, comme City est un peu plus lourd que Fribourg, le score est un peu plus lourd 3-0 contre 1-0 lors du match contre Fribourg. Entre Koman, Sané, Gnabry, Musiala, Chupo Moting, il n’ y a personne qui arrive Mané à la cheville, malgré qu’ils soient plus jeunes. Il faut remonter à toutes ces années précédentes depuis 2016 pour savoir qui est qui dans le football mondial. Année après année, dans tous les classements du monde, en Europe et aux Etats-Unis, aucun joueur actuel du Bayern ne s’est jamais rapproché de Mané qui a été désigné meilleur ailier du monde sur plusieurs années consécutives ou 2ème – 3ème ou 5ème meilleur joueur du monde tout court. Leroy Sané a joué à City pendant que Mané était à Liverpool et ils étaient incomparables. Seul Thomas Muller se rapproche un peu du palmarès de Mané dans cette équipe. Thomas Tuchel est entrain de commettre la même erreur que son prédécesseur Nielsengman. Il se devait d’organiser toute l’équipe autour de Mané dès le début. Car, moi, tous les autres, je les connais. Je sais de quoi ils sont capables ou pas.

  • Sportif

    Avec mane sur le banc. Et vous voulez gagner. Il est entrain de faire les mêmes erreurs que son precedesseur. Comment on peut avoir un joueur de classe mondial et vous le coller chaque fois sur le banc. Vous êtes nul

Publiez un commentaire