Publicité

Quand Wally Seck s'emporte contre les manifestants à Paris : "J’entends des petits cons..." (Vidéo)

Wally Seck a finalement tenu son concert, ce samedi, à Paris. Un événement où des manifestants ont débarqué avant le début pour tenter de le saboter. 

En effet, le concert initialement prévu le 3 juin dernier a été repoussé à cause des manifestations ayant entrainé des morts, au Sénégal, à l’issue du verdict du procès de Sonko.

Publicité

Raison pour laquelle des Sénégalais basés en France s’étaient invités à l’événements, hier, pour semer le désordre, devant le Dôme de Paris.

Le chanteur a tenu à répondre à ces derniers…

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Le niani

    J’écoute pas la musique, mais j’avoue que Waly a parfaitement raison de travailler comme tout le monde donc laisser le tranquille, il n’est responsable de rien


  2. anonyme

    Thiey allah senegal la republique des hypocrites. Que dites vous du F 24 qui voulait manifester le vendredi et samedi ??? On tils penser des morts ???


    • 2024

      merci beaucoup anonyme toi au moins tu réfléchis la F24 n’avait elle pas programmé leur manifestation du vendredi et samedi laissez wally seck tranquille car il est plus citoyen que vous


  3. Amy

    Je me fou de Wally mais enfin laisser le tranquille qu’est ce que vous voulez c un chef d’entreprise il doit travailler et payer ses musiciens surtout à l’approche des fetes de Tabaski. Vous qui le dénigrer comme moi j’ai raté aucune journée de travail au contraire meme je fais des heures supplémentaires. Le gars bimouy dem salon ken yegoul guen beug emmerder nit yi pour niou khekhal ko. Une révolution qui commence dans une maison close ne peut etre mener que par des petits cons comme il la dit.


  4. kali

    il est mieux que vos pères et mères qui n’ont rien fait pour ce pays. lui au moins fait vivre beaucoup de père de famille. ceux qui sont morts lors des évènements ils se sont suicidé et la vie continue sans soucis pour les autres. les enfants morts dans l’hôpital de tivaouane Sonko a financé un concert d’un imbéciles de nitt doff a hauteur de 200 000 000 en plein deuil national ou étiez vous. bande d’imbéciles.


  5. Moussa Gueye

    Triste .Voilà l’exemple de l’artiste attardé , opportuniste, obnubilé par le profil et la jouissance, Indifférent aux souffrances du peuple et insensible à la mort de 17 jeunes concitoyens. Un nigaud !


Laisser un commentaire