Sadio Mané chambre Mohamed Salah. Après avoir remporté la Coupe Arabe des clubs champions, le sénégalais a été interpelé au moment des célébrations par un fan qui n’arrêtait pas de scander le nom du buteur de Liverpool. Mais le double ballon d’or africain ne s’est pas privé de se moquer de son ancien coéquipier à Liverpool.
« Salah n’a pas de Coupe d’Afrique, il n’a pas de Coupe d’Afrique. Le Sénégal a une Coupe d’Afrique« , a-t-il laissé entendre en rigolant.
Mané a rejoint Al Nassr il y a quelques semaines. Aussitôt arrivé, il a été mis dans le bain. Hier lundi, il a ouvert son compteur but malgré la défaite de son équipe (2-1).
— ديمبو 10 (@MoDembo10) August 12, 2023
• Un journaliste dis « Salah, Salah » a Sadio Mané :
• Le joueur de Al Nassr répond par :
• « Salah n’a pas de Coupe d’Afrique, il n’a pas de Coupe d’Afrique. Le Sénégal a une Coupe d’Afrique »
Ils sont en embrouilles ? pic.twitter.com/gNCcYGnbDr
Non, jeune Homme ! Ne verse jamais dans le domaine de la critique des autres. Continue ta belle carrière dans l’état d’état d’esprit pour lequel tout le monde t’aime et te respecte.
Laisse les autres avec ce qu’ils sont .
bah wai tu as parfaitement raison