Quand Ndongo D parle avec agacement de Aladj Man

Daraa J Family s’apprête à fêter ses 20 ans de carrière. 20 années de carrière remplis de succès mais dont une parti a été accompli non pas en duo (Ndongo D et Fada Freddy) mais en trio ( avec Aladji Man). Aujourd’hui, dans une interview qu’il a accordé au journal Le Quotidien, Ndongo D n’a pas pu échapper à cette question. Interrogé sur leurs relations avec Aladji Man, le rappeur a répondu à la question avec un certain agacement.
« Aujourd’hui, on parle de Daraa J Family. Bien sûr que je m’attendais à cette question. Ce qui me li avec cette personne (Aladji Man), je n’ai pas le droit de l’étaler dans les médias. Pour répondre à votre question, je le salue lorsque je le vois en public. Je l’ai vu il y a quelques temps et on s’est salué. Si les gens disent cela, je le trouve bizarre. Les gens aiment bien parler et c’est dommage. Sachez que cet homme reste notre frère », a indiqué Ndongo.
Questionné sur la présence de leur ancien partenaire du groupe à l’anniversaire, Ndongo D a confirmé qu’il sera invité. Mais néanmoins, il a écarté l’idée de retrouvailles ou reconstitution du groupe. « Ce n’est pas dans nos plans. Ce n’est pas à l’ordre du jour », estime t-il.
Je Crois que le véritable probléme, il ne l'ont jamais dit et entendre Ndongo parlé ils l'ont laissés et les 20 Ans de Daara J, ce n'est eus deux seulement . Moi depuis le commencement j'ai tjrs suivu ce groupe mais il y'a quelques Choses qui manquent par rapport à ce qu'il nous avaient l'habitude de donner.
Je vous souhaite une reconciliation
c'est pas le premier groupe ki de sépare.c'est comme ça pr bo ou de groupe dans le monde.c'est pas la fin du monde passons à autre chose.
Vive la réconciliation amine