Quand Henri Camara et Cheikhou Kouyaté révèlent les dures réalités de la vie en équipe nationale

L’idole et le fan, tous deux joueurs professionnels appartenant à deux générations différentes de l’équipe nationale du Sénégal, ont gratifié leurs fans d’un live sur instagram. Les deux ont des points communs : une finale de CAN et une participation à une Coupe du monde. Cheikhou Kouyate est un grand fan de Henri Camara. Et c’est à bâtons rompus qu’ils ont discuté pendant 1 heure, nous guidant dans les coulisses pas toujours gaies d’une vie dans la Tanière. Et apparemment, il est difficile de se départir des gens qui veulent saper la cohésion d’un groupe. Les joueurs sont parfois les « premiers satans ». 

Henri Camara parle longuement de sa relation avec son « domou ndeye » Pape Bouba Diop, même si les deux ne sont plus aussi proches et aussi de sa relation ambigüe avec El Hadji Diouf. Celui qui portait le numéro 7 avec les lions révèle aussi à Cheikhou Kouyate pourquoi Aliou Cissé l’avait choisi comme capitaine.

Henri Camara regrette son « come back manqué » pour sa 100ème sélection, mais ne garde aucune rancune. Cheikhou Kouyate a profité de cette occasion pour exprimer sa fierté d’avoir pu échanger celui qui est son idole de jeunesse.

 

Avec 13TV

2 COMMENTAIRES
  • Mull Null

    vraiement je suis content de vous

  • Mull Null

    vous etez parfaite des lions c est tres intressa

Publiez un commentaire