Publicité

"Quand Ahmed Khalifa NIASSE déshonore l’Islam", Par Moustapha Diakhaté

Les critiques de M. Ahmed Khalifa NIASSE, contre le deuil national décrété pour rendre hommage à nos morts de Mouna et exprimer la solidarité de la nation à leur famille, sont des pitoyables élucubrations qui déshonorent l’Islam.

Reprocher au président de la République, Macky SALL,d’avoir décrété un deuil national, sous des qualificatifs de « réaction chrétienne », est à la fois une grossière farce et une inacceptable profanation de la mémoire de nos compatriotes tombés à Mouna. En s’enfonçant dans une posture du outrancière, M. NIASSE est la caricature du Chef religieux qu’il prétend incarné.

Publicité

Là où les populations sénégalaises meurtries attendent d’un guide spirituel prières et réconforts pour les aident à surmonter leur douleur, leur chagrin, M. NIASSE passe son temps à aggraver leur souffrance avec ses fantasmes scandaleux.

Face à tous les maîtres chanteurs et aux « Serigne » CFA, la seule réponse de la République doit être la fermeté.

Publicité

Fait à Dakar, le 06 octobre 2015

Moustapha DIAKHATE

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. IBNOU gueye

    voter macky c'est immoral , au senegal on ne badine pas avec les recommandations maternelles. quand la maman dit " wade a fait pour moi ce que ton papa n'a pas pu faire pour moi. Wade a fait pour toi ce que ton papa n'a pas pu faire pour toi , chef de service ,directeur ,ministre, premier ministre, président de l’Assemblée nationale" . De grâce Mon fils ….ne le trahit jamais ".

    La suite on sait ….. Karim en prison depuis 3 ans sans justificatifs sérieux. soubhanala !!!.

    JE ENSEIGNERAI JAMAIS CETTE ATTITUDE A MON FILS.


  2. Citoyendusenegal

    Moi le Citoyendusenegal ,je vais voter MACKY SALL en 2017 ,certe tout n,est pas parfait mais au moins MACKY essaye de changer le comportement des sénégalais ,avec c petits mbacke mbacke ,ki aime la facilité ,les serigne CFA comme Ahmed Khalifa niasse ,MACKY fonce nous sommes derrière toi merci


Laisser un commentaire