L’ancien international Sénégalais, El Hadji Ousseynou Diouf, a révélé mardi, le mort d’ordre qui a été retenu par l’équipe national du Sénégal après la défaite au Caire vendredi dernier. Une décision qui a abouti à la victoire finale contre l’Egypte validant ainsi le billet pour le mondial 2022 au Qatar.
« Quand on a perdu au Caire, dans l’avion, on s’est dit qu’on va jouer chez nous à Dakar. Dans les 30 premières minutes, il faut égaliser et pourquoi pas aller chercher le deuxième but« , a déclaré le double ballon d’or africain.
Les Egyptiens ont refusé de jouer…
Il ajoute : « Mais vous savez bien que les Egyptiens ont bien refusé de jouer, que ce soit chez eux ou ici. Mais on les a encore dans leur propre jeu, au tirs au but. Et cela montre que le Sénégal a grandi. »
Regardez
Le Mort d’ordre n’est pas du Francais.
N.b le mot d’ordre cher stagiaire
C
C’est n’est pas ce qui est important, l’erreur est humaine.
Merci beaucoup Gaindé félicitations et bonne chance pour la coupe du monde
Bravo au lion il faut continuer à travailler en harmonie la victoire toujours victoire encore la victoire merci.