Qualification à la Can 2017 et au mondial 2018, les objectifs assignés à Aliou Cissé

Les « objectifs intermédiaires » assignés à Aliou Cissé par la Fédération Sénégalaise de Football sont de deux ordres. Le premier c’est de qualifier l’équipe nationale à al Coupe d’ Afrique des Nations 2017. Le deuxième est la qualification au mondial 2018.

« Les objectifs intermédiaires sont les qualifications à la CAN 2017 et au mondial 2018. Je pense qu’il est outillé pour réussir cette mission, bien sûr avec l’apport de tout le monde », a dit Me Augustin Senghor.

1 COMMENTAIRE
  • SOBOU

    Et les objectifs intermédiaires de la Fédérations sont quoi…..? je vous rappelle ,dans ton mandat,il en est passé des entraineurs sans résultats…..sans pression,je crois que ALIOU CISSE, s’en sortira,je ne sais pas si les loups autour le laisseront faire….MAYACINE MAR,AMSATOU FALL,ABLAYE SARR,Les petits grandes gueule de la Fédération,ABLAYE SOW,GASTON MBENGUE….sans compter les ras et léche…….difficiile mission….eux ils croient que le football senegalais les appartient té khamou gnou touss…..ils ne pensent qu’aux marabouts……c’est pour cela qu’ils sont lá encore.

Publiez un commentaire