Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Qualif. Can 2023: L'Egypte réserve un terrain catastrophique à la Guinée pour l'entrainement

L’Egypte reçoit ce dimanche la Guinée dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2023. Avant le match la fédération Egyptienne a mis à disposition aux Guinéens une pelouse dans un état catastrophique pour s’entrainer.

La fédération Egyptienne n’a pas mis les visiteurs dans les meilleures conditions, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour sa séance d’entraînement officielle, l’équipe guinéenne a du jouer sur une « pelouse » sèche et parsemée de trous.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. OMAAR

    Il faut répondre + que ça. C’est pourquoi j’aime la Gambie. Ces pays peuvent maltraiter toutes équipes sauf les gambiens.

    Il ne faut pas s’attendre de la CAF. Repondez rigoureusement et demain ils prêteront attention sur toi


  2. Ben diouf

    Fêtes Guinéens ,faire juste comme les Sénégalais lors des éliminatoires de la coupe du monde ,si les Egyptiens vous des terrains pourris,rendez leur des terrains encore plus pourris,. Ils sifflent votre hymne,sifflez encore plus fort, ils jettent des choses sur vos joueurs ,jetez encore plus fort…


  3. Chaque match aller,il y a un match de retour

    Ahmed Sékou Touré avait dit aux joueurs Silly National lorsque les Ivoiriens leur avaient maltraités au match aller ne vous fâchez pas chaque Match aller il y a un match de Retour ils ont fait ce qu’ils veulent chez eux s’ils viennent on va les rendre la MONNAIE c’était vers 1974


  4. Jacqueline NDOUR

    UNE HONTE SI C EST VRAI ET AUCUNE DEONTOLOGIE . C EST PIRE QUE DES SAUVAGES . AUCUN RESPECT . JE NE SAIS PAS SI LES DROITS DE L HOMME EXISTENT EN EGYPTE . HONTEUX.


  5. L'ennemi de Macky sall

    Un nar , il faut le traiter comme tel. Ils ne changeront jamais.

    Même les prophètes n’ont pas pu les changer.


Laisser un commentaire