Publi-reportage: Serigne Fallou Mbacké annonce la couleur pour 2019

Serigne Falou Mbacké ibn Serigne Cheikh Aby veut coûte que coûte se tailler une place de choix dans le champ politique.
Le leader du Parti pour la concorde et la démocratie nous parle de ses ambitions pour le Sénégal, de sa sécurité et de ses relations avec les autorités iraniennes. Serigne Falou, un jeune marabout, imprévisible dans tout même dans sa tenue vestimentaire avertit qu’il faut compter sur lui pour les échéances électorales à venir. Ce petit-fils de Serigne Touba considère que les marabouts ont parfaitement le droit d’avoir des ambitions pour leur pays et pour cela, il aspire à diriger le Sénégal.
Ce jeune Mbacké-Mbacké est un sérieux challenger pour la course à la Présidentielle. Le marabout-politicien estime que son parti est soutenu par beaucoup de monde.
Dans la vidéo ci-dessous, Serigne Fallou Mbacké démontre sa force de frappe en direction de la Présidentielle pour laquelle il est candidat.
Il a le droit d’être candidat. C’est un citoyen non?
Il a le droit de se présenter en tant que citoyen. Il faut éviter de cataloguer les gens. chacun a le droit d’avoir des ambitions pour son pays.
MANQUE DE SERIEUX OU UNE GRANDE IGNORANCE POUR CE PAUVRE PAYS.LUI VEUT ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.C’EST TRISTE.HEUREUSEMENT IL Y’A BIEN UN FOSSE ENTRE TALIBE ET MILITANT.