PUBLICITÉ
Idrissa Gana Gueye en chiffre

Psg vs Real Madrid : Premier gros test pour Gana Guèye et les Parisiens

Le Psg accueille le Real Madrid ce soir, au Parc des Princes. Un match comptant pour la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Mais aussi un gros match test pour Gana Guèye et l’équipe de Thomas Tuchel. 

Le premier test de Gana Guèye

Un Psg diminué (sans Draxler, Mbappé, Cavani, Dagba, Neymar) face au Real Madrid ce mercredi soir. Mais aussi un Psg avec ses recrues Navas, Diallo, Guèye, Herrera et Icardi. Idrissa Gana Guèye va jouer son premier gros match où il sera attendu puisque, comme il l’a dit le week-end passé dans un entretien, il est venu à Paris pour ces genres de rencontres. « C’est une des raisons pour lesquelles je suis venu ! Jouer cette compétition est le rêve de chaque joueur », avait-il confié. Le milieu de terrain international sénégalais devrait donc élever son niveau, à l’image de Koulibaly hier soir, face à Liverpool. « Il a évolué en Premier League ces dernières saisons, et beaucoup d’amateurs estiment qu’il est venu au PSG pour apporter une valeur ajoutée dans l’entre-jeu de cette équipe », a commenté nos confrères de Wiwsport.

« On est plus fort que l’an dernier »

À la veille de la réception du Real Madrid, à l’occasion de la première journée de Ligue des champions, Marco Verratti s’est montré confiant quant aux qualités de l’effectif parisien. «Je pense qu’on est plus fort que l’an dernier. On a fait un très bon mercato, des joueurs d’expérience sont arrivés comme Navas qui a gagné trois fois la C1. On est encore déçu de ce qu’il s’est passé en mars, contre Manchester United. Le terrain va parler, dès demain contre le Real Madrid. Le club a fait un très bon travail et notre effectif est plus fort », a-t-il laissé entendre, en conférence de presse.

« Guèye est intelligent »

En parlant de la qualité de l’effectif du PSG, Verrati a été interrogé sur la recrue du PSG, Idrissa Gana Guèye, avec qui il s’entend déjà très bien sur le rectangle vert. « Guèye est un joueur qui s’est vite intégré. Il est intelligent et nous apportera beaucoup au milieu cette saison », a-t-il fait savoir.

Composition probable du PSG:

Navas – Meunier T.Silva Kimpembe Bernat – Marquinhos Verratti Gueye – Di Maria Icardi Sarabia

Le groupe : Navas, Sergio Rico, Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Meunier, Bernat, Kurzawa, Verratti, Paredes, Gueye, Herrera, Sarbia, Di Maria, Choupo-Moting, Icardi.

Absents : Draxler, Mbappé, Cavani, Dagba (blessés) Neymar (suspendu).

Gana Gueye Psg Vs Real Madrid
whatsapp 684
Annonces

Un commentaire

Modou Sam Beye

Hala Madrid. Que le Real Madrid gagne. Que Benzema marque 2 buts.

Publier un commentaire