Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

PSG : Voici le montant que réclame l’ex-femme d’Achraf Hakimi au défenseur marocain

Accusé d’agressions sexuelles, Achraf Hakimi, 24 ans, fait face à une vie privée difficile alors qu’il s’apprête à se séparer de sa femme, Hiba Abouk. Ce lundi, AS a publié des informations sur ce que la jeune femme réclame au joueur du Paris Saint-Germain.

En effet, d’après le média espagnol, elle souhaite récupérer une bonne partie de la fortune et des biens de l’international marocain. Hiba Abouk voudrait notamment obtenir 10 millions d’euros, renseigne la source ibérique.

Publicité

De son coté, poursuit la source, l’ancien latéral de l’Inter veut négocier et trouver un accord à l’amiable. Il lui proposerait 2 millions d’euros. Mais son ex-compagne ne veut pas se laisser faire et souhaite que ses avocats se penchent sur les finances de la star parisienne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire