PUBLICITÉ
nEYMAR - PSG: Neymar va perdre 245 millions de F CFA pour son absence à la reprise !

PSG: Neymar va perdre 245 millions de F CFA pour son absence à la reprise !

Le club parisien avait adressé hier un communiqué dans lequel il notifie la décision de sanctionner la star brésilienne au cas où il serait absent lors de la reprise des entraînements, ce mardi. Alors donc que l’absence est confirmée puisque le joueur ne s’est pas présenté ce matin au camp d’entrainement du PSG, Neymar verra une de ses primes liée à l’éthique, impayée.

Voici le communiqué !

« Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent »

La sanction connue !

Le média brésilien UOL sait déjà d’ailleurs comment sera sanctionnée la star brésilienne : Neymar ne touchera pas la fameuse prime d’éthique offerte à chaque joueur du PSG. Cette prime vise à s’assurer, entre autres, que les joueurs se comportent de manière professionnelle et qu’ils ne salissent pas l’image de l’institution lors de leurs apparitions publiques. Selon les Football Leaks, la prime d’éthique accordée avec Neymar s’élève à 375.000€ par mois soit 245 millions de F CFA. C’est le nouveau directuer su club, Leonardo, qui a pris la décision.

Football Neymar
Annonces